Report Electromind 2006 Monde des Tenebres

Nous avons été accueil par PiXRay et KayXRay chez eux quelques jours plus tôt pour l’install technique du festival.. un accueil chaleureux, arrosé de bières et barbeuc, comme on l’aime! 🙂
Gmo, PiXRay et ZedXRay ont fait un enorme boulot ces quelques jours et le samedi midi, on part tous pour le festival. Aller hop, tous le monde est bien motivé, l’orga est à fond, super géré, on nous file des badges, des barcelets et re des bracelets, des tickets… Un catering est prévu. Bonne bouffe. Dur de décoler derrière..
Sous le canyar, on cache le matos à l’abris du soleil et de la chaleur tant qu’on peut. Rencontre avec les equipes techniques, préparations et le public rentre. Il est 18h.
Les DJ commencent à mixer, le festival commence à se remplir. La nuit tombe, il est 21h30 et les vizus commencent à se faire voir sur chaque plateau.
Aie Prod et YroYto sont sur le plateau des Ténèbres (hardteck) et c’est Bombaklak qui commence sur le mix de Mekanic’s puis sur le son des Heretik. 3 heures de mix et live pour Rockette, Beuns, Nout et Moumouth. Les Vjays s’enchainent aussi : YroYto, HpNoTik et Ma" qui poursuit sur les Narkoteck (suivie d’YroYto).
Le public est déchainé. Superbe ambiance. Du son de folie..
C’est le tour de Radium live, un très bon son avec les vizus de Bombaklak. Et on fini par Manu le malin qui commence par un petit bidouillage son avec une platine. Le soleil commence à se lever.HpNoTik et Ma" sont aux vizus. Le public grossit de plus en plus devant la scène hardteck. On ne voit presque qu’un gros nuage de poussière..
La soirée se fini à 8h, tout le monde est fatigué et à le sourire…Les Dj et live rentrent à l’hotel. Les ingé sons, lights et les vjays rangent le matos.. Voilà c’est la fin, très rapidement le terrain redevient vide comme dans l’aprés midi. Le seul témoin qu’une grosse fête s’est passé là reste tous les verres et bouteils en plastique au sol..

Merci aux XRay, sans qui ont ne serait pas tous (les Vjays) arrivé sur ce festival et pour les quelques jours précédant le festival.
Un plaisir de retrouver toute la bande Vjays : les XRay, LeCollagiste, YroYto, eMTV, Tofsan, les Ethnocif. Ravie d’avoir rencontré Julie Meitz (Hope to se you again! …and maybe in few time in marseille)
Très contente d’avoir pu discuter un bon moment avec les ingés lights. On a beaucoup de travail à faire ensemble et la prochaine sera encore plus coordonée.
Beuns, ravie d’avoir fait ta connaissance et j’espère à bientôt!
Contente aussi d’avoir rencontrer Guigoo, Radium, Jeremy (ah la surprise Matty et Ilka!!) … bon enfin, tous se reconnaîtront, avec qui j’ai passé un ptit moment de discut..

Un report bientôt du monde des ténèbres et de toutes les autres scènes aussi + général!! A suivre..

Publicités
Tagué
%d blogueurs aiment cette page :