six mil antennas || Johnny Ranger

Scénario, caméra et montage : Johnny Ranger

Musique originale : Manuel Chantre

 

Six mil Antennas, un film immersif 360° développé pour la Satosphère aux multiples codes visuels et sonores inscrits dans un système de perceptions surréelles.

Six mil Antennas est un film libre sur les mutations des processus communicationnels de société suscitant et guidant une réflexion méditative et ludique. L’élément principal de l’oeuvre en est sa thématique propre : le langage non verbal et l’exploration de dimensions parallèles. On y suit des dizaines de personnages évoluant dans de faux décors futuristes et qui accèdent, chacun à leur tour, à un état de transcendance.

Phénomène de création, de partage, de communion, de vision et de révélation, cette expérience ne se limite plus aux territoires connus de notre planète mais s’étend vers d’autres sphères multidimensionnelles. À l’antipode d’un film réaliste, cette œuvre porte une forte emphase stylistique, utilisant des codes graphiques incluant la photographie, le design et la calligraphie.

Le scéanario de Six mil Antennas est inspiré et dédié au travail de plusieurs précurseurs des sciences liées à la conscience tel que John C. LillyRobert Monroe et Terrence Mckenna.

Première mondiale : 19 octobre – 20h et 22h
Ainsi que les 21, 22, 26, 27 et 28 octobre – 20h et 22h

Présenté à la Satosphère
1201, boul. Saint-Laurent, Montréal
Billet : 15$

Publicités
Tagué , , , , ,
%d blogueurs aiment cette page :