TILT || PANIC ROOM

Réalisateur : Benjamin Roudet / Big Addict

Musique: Peter Bjorn and Jhon – Up Against The Wall (album bloc de l’auteur)

2012

« L’hôtel Au Vieux Panier m’a demandé de concevoir une salle, j’ai d’abord leur ai dit que je n’étais pas intéressé de faire juste la décoration dans la chambre, mais je voulais pour créer quelque chose qui ressemblera plus à une installation. J’y ai pensé aussi une immense toile où j’avais besoin de réfléchir à la composition et de jouer avec la partie vide de la salle blanche pour accentuer davantage l’idée de chaos, d’autre part. Puis j’ai demandé à mon ami qui Tober procurai un grand style old school pour les balises, Grizz qui est aussi l’homme derrière la caméra et Don Cho qui est un chanteur hip-hop de Marseille, mais qui avait l’habitude d’être un étiqueteur de ma ville natale de Toulouse. Il a fallu une semaine pour faire le tout provoquer l’idée était d’exagérer ce que vous pouvez généralement voir dans certains abandonné les lieux. Trop de balises, les perfusions trop, les phrases trop, trop de jeter ups … Ce que je voulais aussi montrer, c’est que les gens peuvent apprécier tout type de graffiti, même la plus basique, c’est juste une question de point de vue … »

Tilt

 

 

 » The hotel Au vieux panier asked me to design a room, I first told them that I wasn’t interested doing just decoration in the room but I wanted to create something that will look more like an installation. I thought about it also as a huge canvas where I needed to think about the composition and play with the empty white part of the room to accentuate more the idea of Chaos on the other part. Then I asked my friend Tober who gat a great old school style for tags, Grizz who is also the man behind the camera and Don Cho who is a Hip Hop singer from Marseille but who used to be a tagger from my home town Toulouse. It took one week to do the whole thing cause the idea was to exaggerate what you can usually see in some abandoned places. Too much tags, too much drips, too much sentences, too much throw ups … What I also wanted to show is that people can appreciate any type of graffiti, even the more basic, it’s just a matter of point of view … »

Tilt

Tagué , , , , , , , , , ,
