CUPPETELLI & MENDOZA || NERVOUS STRUCTURE

Nervous Structures 5

Installation interactive de Annica Cuppetelli et Cristobal Mendoza qui consiste en structure de spandex illuminée par une projection interactive qui réagit aux mouvements des spectateurs.

2011

Nervous Structures est une série d’installations interactives projetées sur des structures de tissu qui réagissent à la présence et au mouvement du spectateur.

 » Notre travail porte sur l’espace, mais nous tentons de répondre à de multiples directions: l’espace entre le réel et le virtuel, entre ce qui existe et ce qui est ignoré, entre le sensuel et le logique, entre nos corps et les structures physiques qui nous entourent . Ainsi, notre travail est également basé sur l’interaction; sans qu’un participant nous considérons nos pièces incomplètes.

Notre travail, c’est aussi l’intersection des disciplines particulières de nos langues. La structuration, la répétition et l’interaction sont des questions qui sont très pertinents à la fois des fibres / mode et la programmation informatique. Ainsi, les résultats de notre collaboration commencer par les points communs que nous avons découvert dans nos spécialités, mais se développent à travers le vocabulaire hybride engendrée par cette boîte de dialogue. »

 

Advertisements
Tagué , , , , , , , , , ,
%d blogueurs aiment cette page :